ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment avoir plus d'avis sur vos AMV ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shishi
Papy

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2004, 22:29    Sujet du message: Comment avoir plus d'avis sur vos AMV ? Répondre en citant

Vous aimeriez avoir plus d'avis et commentaires sur vos clips ?

Une méthode très simple existe ...
Testée et approuvée depuis de nombreuse générations !!!

Son Nom ??? LE PARTAGE !!!

Téléchargez et Déposez des commentaires sur les Clips des autres,
Et vous verrez ... On vous rendra souvent la pareil !!!

Sur ce .... A Vos Claviers !!!
Tout avis / commentaires sont bons à prendre :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chrysaor
Intéréssé

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2004, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai connaitre la raison de la disparition ( et ce n'est pas la première fois ) de tous mes AMV du FTP...

aurais-je offencé une personne qui ne sait se défendre que par des actes de basse catégorie ? ou y a-t-il un problème ? :evil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2004, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

au bout d'un certain laps de temps, les AMV sont enlevés du FTP afin de permettre à tout le monde d'héberger temporairement ses "créations". ;)
C'est ce qu'il a dû t'arriver. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chrysaor
Intéréssé

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2004, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

non ! pas du tout ! j'en ai mis il y a deux jours et ceux-la aussi ont disparu !

tu peux vérifier les dates des clips sur le ftp : certains remontent au 9 novembre... quelque chose ne va pas... :evil:
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2004, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je sais pas pourquoi tu as posté ca ici, Tu devrais plutot envoyer un pm à Shiryu23 :roll: . Et j'ai remarqué que tu as mi énormément de clips sur le ftp ces dernier temps. tu dosi comprendre que tt le monde attend pour pouvoir mettre ses clips sur le ftp. Vas y petit à petit. D'autant plus que, sans vouloir t'offenser, il est je pense plusinteressant de voir de nouveaux clips qu'une version remasterisée plusieurs fois ^^
Intéréssé

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2004, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

hum... j'en ai mis que 2 cette semaine... comme shiryu me l'avait gentillment demandé :mrgreen:

et je poste ici pour que tout le monde soit témoin... je voudrais pas que l'affaire soit enterrée...
j'ai déjà laisser quelqu'un vomir sur mes AMV sur IRC sans protester, mais là ça commence à bien faire... :evil:
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2004, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

O_o. Ouhla faudrait que tu te calmes un peu je pense. Ce que je veux dire c'est que c'est pas parce que tu veux en parler que tu dois poster n'importe ou :evil: . A ce sujet tu envoies Un Pm au Webmaster ou un mail mais tu arrêtes de pourrir ce topic s'il te plait :wink:
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2004, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Chrysaor, si je ne me trompe pas, n'importe qui ayant accès au ftp peut effacer les fichiers s'il se sent l'humeur mauvaise...
C'est malheureusement obligatoire de laisser les droits décriture (et donc pour effacer) si on veut que quiconque puisse déposer ses créations.
Tu as peut-être eu affaire à quelqu'un qui t'en voulait ou qui ne savait pas bien se servir du système.

Sinon, les fichiers sont effectivement effacés de temps en temps (les plus vieux en premiers, evidemment) quand le disque se remplit.
onc si tes fichiers étaient récents, mais que beaucoup d'autres sont arrivés entre temps, il est possible qu'il ait fallu les effacer quand même... :|
Shishi
Papy

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2004, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien

Ce sujet avant d'être éffacé mérite une réponse claire

Chrysaor, tes AMV sont sur le FTP temporairement
Donc, voilà ... Ensuite, je doute que tes clips soient éffacés au bout de 2 jours

Si tel était le cas, ça peut très bien être une erreure de manip
Pour ce qui est de moi, je supprime par le fond, dès que l'on approche du 1Go

J'ai aussi supprimé tes 2-3 plus vieux AMV postés mais il devait au moins en rester 4-5 de toi
Donc, à part si tu en as posté 2 par jours, ceux supprimés dataient de plus d'une semaine

PS: avant ton arrivée, le ftp était maj tous les 15 jours - 1 mois
Là, forcément, vu la vitesse de remplissage, on doit réduire ce délais, mais on ne peux pas consacrer la 1/2 du ftp à une seule personne

Désolé,

Ce service (Car c'est avant tout un service) a été mis en place pour ceux qui ne savent pas ou pire, ne veulent pas faire l'effort de créer leur propre FTP
(j'espère au passage que ce n'est le cas de personne)

Donc, étant donné que ce service est gratuit pour vous
(payant pour ma part vu que je consacre un hebergement de 1Go qui coute 120 euros par ans), merci de ne pas trop vous plaindre
Et de faire avec ce que l'on arrive à vous proposer

J'aimerai pouvoir te proposer un hebergement infini de tes vidéos (aux autres aussi bien sûr)
Mais tu comprendras certainement que c'est impossible ...

En attendant voilà, tu peux toujours montrer tes oeuvres petit à petit ...
Et comme dirait l'autre, c'est toujours mieux que rien ...

Ensuite, si une erreure a été faite par un membre du forum
Genre ... Un clip éffacé au bout de 2 Jours, libre à toi de le réuploader,
Mais je ne peux rien faire de plus pour toi ... Là aussi, aucun moyen de fliquer le FTP
Il est en place avec un principe de confiance !

Voilà ...

J'espère m'être assez bien expliqué sur son fonctionnement
Merci à tous pour votre compréhension ...

Et puis, ben ... Bon partage à tous
Qu'il soit le mieux possible :wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
membrouille
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2004, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

chrysaor faudrait que tu calmes quand meme, car ici les 2 modo font du bon boulot et ils sont sympas de se decarcasser comme ca pour nous!

bon t'as pas de chance mais c un prob mineur qui peut se resoudre vite si tu en parles calmement mec
[noelion²]leonsulivan
Passioné

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2004, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Chrysaor, je comprend pas pourquoi tu ne cré pas des comptes free, laposte, wanadoo ou autre, c'est grauit et sans surpises !
Upower
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2005, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de poster là mais je ne voulais pas creer un autre sujet et je n'ai rien trouver dessus.
C'est surement stupide mais j'arrive pas a telecharger les amv sur le ftp,je vais a cette page ftp://amvdefans:amvdefans@213.173.189.17/
Je double clip sur l'amv que je veux et mon logiciel de telechargement me dit qu'il ne trouve pas le fichier pourtant je l'ai fais la premiere comme ca et ca a marché.
C'est la premiere fois que je telecharge sur un ftp donc désolé pour cette question.Je sais pas si c'est la bonne methode :(

Edit:C'est bon,j'ai resolu le probleme :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: