ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{CINE] harry potter 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zestie
Fanatique

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004, 21:55    Sujet du message: {CINE] harry potter 3 Répondre en citant

genial ! j'ai adore ! ambiance bien sombre comme dans le bouquin.
qq details ont été omis, et c dommage car ils sont assez importants meme s'ils ne freinent pas le cours de l'histoire.
en revanche jeu de l'acteur d'harry pas top .. pas super spontané le gosse..
ils ont bien grandit et les detraqueurs font vraiment peur !!! :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

:? Hum je n'ai vraiment pas envie de le voir personnellement. C vraiment le truc que je deteste dans le cinema mais chacun ses gouts pis je crois que c'est vraiment ce qui a pris un TROP gros essor commercial. presque affolant. mais si tu as aimé taznt mieux pour toi zestie :wink:
Passioné

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Attention ! Détection de "c" dans vos deux posts !

Pour ma part, j'ai bien aimé ce troisième opus. Le gros défaut est, comme tu le dis Zestie, le jeu de l'acteur d'Harry, et je généralise à tous les jeunes acteurs sauf Hermione.

Le second gros défaut : les phrases téléphonées... "Tes parents vivront toujours dans ton coeur Harry" ! Le foutage de gueule... Il y en a 2-3 comme ça qu'on ne peut pas manquer.

A part ça le scénario est globalement bien respecté, et vu que c'était mon tome préféré, ça m'a beaucoup plû. L'ambiance est également bien rendue et les créatures magiques sont impressionnantes, pas seulement les détraqueurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wixtaz
Passioné

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet Harry Potter 3 c t excellent surtout quand on est bien acompagné comme je l'etais je croi que se fut une belle que dit je une merveilleuse soiree que se samedi soir grace a la magie

8) Merci Harry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vandread
Passioné

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Harry pateux, je trouve ca tellement nunuche que j'ose pas en parler. :(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zestie
Fanatique

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

ben n'en parle pas alors ! :wink:
Vandread
Passioné

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais j'avais besoin de dire que je trouvé ca nunuche ! :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zestie
Fanatique

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

loo !! mais bien sur que tu peux donner ton avis vandread !! :lol:

allez boude pas .... :wink:
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

faut que j'aille le voirrrrrrrrrr >_____<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wixtaz
Passioné

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

cours otaku9999 car sinon le Rictus sempra va te taper sec et ceux qi aime moi je trouve que c des boulets pis c tout :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zestie
Fanatique

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

on peut avoir des gouts différents sans etre traité de boulets ? c possible ca ??
nicotaku
Passioné

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais donc un boulet ? :shock:

Globalement j'ai bien aimé. Et apparemment, tu as aussi trouvé des raisons d'apprécier wix, non ? :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zestie
Fanatique

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi ecoute moi aussi alors je suis une boulette ...
wixtaz
Passioné

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

mais eu vous comprenez rien nous sommes tous des boulet et on peux rien y faire
et pis voila

oui en effet g adoré se film nicotaku :mrgreen:
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf et tu insulte un confrére aprés :P

je l'ai vut aujourdh'ui ce qu'il est biennnnnnnnnnnnn >____<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: