ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{CINE] harry potter 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Truiop
Curieux

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si j'avais été le voir c'était pour voir Cho Cheng , mais Oh malheur il l'ont supprimée dans le film :cry:
Mais bon je le trouve quand même bien meilleur que le deuxieme que je n'ai vraiment pas aimé.
Personellement j'adore la scène du vol en griffon------> c ma passion :D
Et je regrette aussi qu'il n'y ait pas plus de match de quiditch dans le film. Ce sport magnifique a été créer intégralemment et je trouve avec un admirable talent et je trouve bête qu'il n'ai pas sa place dans le film....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zestie
Fanatique

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

tu reverras cho dans le prochain :wink:

et c pas un griffon : c un hyppogriffe !!! looool
:mrgreen:

et puis deja qu'ils ont coupé pas mal de détails assez importants (meme si on s'en passe dans la continuité du film), imagine s'il y avait eu d'autres matchs .. mais c vrai que dans le bouquin, le quidditch a plus d'importance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Truiop
Curieux

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais griffon-hypogriffe, c'est quelques lettres de différence pas plus :D
Mais bon moi je serais bien resté une voire deux heures de plus pour voir du quidditch :D
Zestie
Fanatique

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

^^ moi j'aurai bien aimé qu'il fasse 3 h le film !!!

je voudrai bien savoir pour le 4 d'ailleurs .. parce qu'il s'y passe tellement de choses !!!
Truiop
Curieux

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que le il as interet d'être bien long et bien énorme, parce que le livre c'est vraiment le meilleur pour moi, et puis le 5 aussi avec tout ce qu'on apprend sur les liens entre Harry et Voldemort......enfin je trouve que c'est de mieux en mieux ^^
Zestie
Fanatique

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

heu je previens attention les gens SPOIL !!!

SPOIL SPOIL (lisez pas la suite hein !!)

il parait que dans le film du 4 , il n'y aura ptet pas le combat final ... t'imagines ??? :shock:
Truiop
Curieux

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non j'ose pas trop imaginer ça serait pas possible, ça ne peut pas exister, ça ne DOIT pas exister :D
Non ben non c pas possible, qui est-ce qui t'as dis ça?????
Zestie
Fanatique

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben je l'ai lu sur mon forum.mais je retrouve plus le post !!! :?
Bib Chan
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, c'est vrais que y a pas la scène de fin banquet départ en train et tout? Je l'ai pas vu mais j'ai des amis qui ont été un peu déçus...
Ca vaut vraiment le coup que j'y aille? (apparemment il semble que oui mais vu que j'ai des mangas à acheter :wink: ...)
Zestie
Fanatique

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca vaut le coup !! enfin si tu aimes harry potter ...
en tout cas, perso j'ai adoré le 1 avec une super ambiance magique. Le 2 j'ai pas trop aimé, je sais pas, ct un peu trop "faut faire comme le 1 " avec condensé de scènes droles , magiques, lugubres, mais sans trop de liens entre les scenes....
et le 3 m'a rassuré !! vraiment super ...

et puis, fais toi inviter ;)
Truiop
Curieux

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il faut aller le voir kan même, même si il manque des choses par rapport au livre ça reste quand même un bonne adaptation^^
Et au fait zestie, as tu remarqué un changemment chez Dumbledore?
ON m'as dit que l'ancien acteur était mort, et que c'était un nouveau.....
Zestie
Fanatique

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout à fait .

c sir Ian McKellen (Gandalf)qui remplace Richard Harris qui est décédé
Icewind
Intéréssé

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai vu et franchement le 3 étant mon tome préféré j'ai trouvé que ça allait 10 fois trop vite :shock: t'as pratiquement pas le temps de voir quelque chose et ils ont coupé pas mal de choses par rapport au film même si ça reste un bon film perso j'ai pas retrouvé l'ambiance mais j'ai failli pleurer quand Sirius à demander à Harry s'il voulait pas vivre avec lui ... enfin c'est surtout que ça m'a fait repenser au tome 5 mon Sirius ...... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: REVIENS JE T'AIME !!!!!

au fait dsl de te décevoir zestie mais c'st Michael Gambon qui remplace Richard Harris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bib Chan
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

enfin c'est surtout que ça m'a fait repenser au tome 5 mon Sirius ...... REVIENS JE T'AIME !!!!!

:shock: :shock: J'ai pas encore lu le tome 5... Ca veut dire quoi ça?!!!!!! :shock: :shock:
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

rien rien lis le 5 ^^! (ces malins tout ce spoil XD)

il sont pas interte a ecocher le volume 4 ces mon prefere mais franchementcomment il dechirre ce film ^_______^ (euh cho sera sur dans le 4 et se sera une actrice française ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: