ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Slipknot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Truiop
Curieux

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 0:25    Sujet du message: Nouveau Slipknot Répondre en citant

Ce post est dédicacé à Dk :lol:
Non sérieusemment au début j'ai été déçu par ce nouvel album qui est très différent des deux autres à mon avis
Premièremment le son as beaucoup changé, la batterie est beaucoup plus en avant par rapport aux guitares , et le chant as beaucoup évolué (toujours de la gueulante heureusemment mais d'une manière différente ^^)
Deuxiemment, les membres de Slipknot ont apparemment eu un coup de tête et décidé de faire des chansons accoustiques (sisi je vou jure que c'est vrai) qui ne sont pas mal, mais bon le probleme c'est que j'ai du mal à m'imaginer les membres de Slipknot surtout lui:

s'asseoir sur une chaise et jouer calmemment......
0 part ça, il reste des excellent riffs de guitare qui vaudront bien de se déplacer deux trois vertèbres le 4 juillet aux Eurockéennes :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kurochan
Curieux

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi l'album je les pas encore ecouté mais j'en est entendu que du mal, soit disant devenu trop calme, va falloir que je les trouve pour avoir un vrai avie par moi même
Truiop
Curieux

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben euh non il est quand même pas calme, heureusemment, c'est encore du Slipknot, mais il faut vraiment bien écouter et être dedans la première fois pour apprecier
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il est si moche que ca pour se caher derriere un masque :wink:
Curieux

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je voudrais bien justifier avec arguements et tout que non il n'est pas moche, mais le problème c'est que je n'en sais rien vu qu'il n'as jamais enlevé son masque ^^
Mais en tous cas ben je trouve qu'il déchire son masque alors qu'il le garde ça éviteras une déception :)
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

:o ouep d'ailleurs, je crois que un guitariste et le batteur de Slipknot a joué avec Metallica y'a pas longtemps il a meme pas enlevé son masque. Il remplacait un agrs malade ou je sais plus ^^^
A se demander si y'a qulque chose derriere
:roll:
Curieux

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est pa tout à fait ça mais je suis flaté que tu sois (à peu près au courant^^)
En fait l'histoire c'est, le batteur de mettalica (lars ulrich) as été hospitalisé, et comme ils étaient en tournée avec Slipknot ben Joey Jordisson (batteur de Slipknot) l'a remplacé pendant quelques chansons ^^
Mais je trouve que aucuns mambres du groupe (Slipknot) n'aurait du enlever son masque, parce que maintenant on connait la véritable tête du chanteur du batteur d'un guitarsite, je trouve ça dommage.....
Fallait garder le secret ^^
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi non non, ils l'ont aps enlevé le masque. je suis plus qu'au courant mon coco ^^

Suite à un malaise survenu dans l'avion qui le menait au festival de Donington, Lars Ulrich a été transféré d'urgence à l'hopital de Zurich. Aucunes précisions n'est donnée quand à la nature et la cause du malaise du batteur. Toujours est il que le groupe a décidé de ne pas annuler le show de Donington en trouvant des remplaçant temporaire au danois.
Les "heureux" élus sont Dave Lombardo (Slayer), Joey Jordison (Slipknot) et Flemming Larsen (technicien de Ulrich) qui se sont donc relayés pour un concert qui va affoler les bootlegers.

La setlist:

Battery avec Dave Lombardo de Slayer
The Four Horsemen avec Dave Lombardo de Slayer
For Whom The Bell Tolls avec Joey Jordison de Slipknot
Creeping Death avec Joey Jordison de Slipknot
Seek And Destroy avec Joey Jordison de Slipknot
Fade To Black avec Flemming (Technicien Batterie de Lars)
Wherever I May Roam avec Joey Jordison de Slipknot
Last Caress avec Joey Jordison de Slipknot
Sad But True avec Joey Jordison de Slipknot
Nothing Else Matters avec Joey Jordison de Slipknot
Enter Sandman avec Joey Jordison de Slipknot

Voila ^^
Curieux

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ui ui ui je sais tout ça, mais je dis que des membres de Slipknot ont enlevé leurs masqsues quand ils ont fait des projets parrallèles:
- le chanteur Corey taylor et le guitariste ont enlevé leurs masques dans Stone sour
- Joey jordisson le batteur de Slipknot a enlevé son masque dans Murderdolls
Donc c'est ça que je trouve dommage, premieremment parce que ils ont profité du fait que Slipknot marchait pour promouvoir des second groups qui n'aurait probablemment pas marché sans eux (enfin à mon avis) et puis je trouve que le fait de porter un masque leur offrait le privilège d'être des satrs sans être persécuttés dans la rue.......
Enfin voila ^^
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2004, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je connait pas du tout ce groupe qui apparemment fait fureur un peu partout. Je dois dire que l'attirail scénique et les gestes supposés subversif me font penser que la musique n'est qu'un attirail de plus. Mais les fans me démentiront. C'est pas un ersatz du groupe des années 80 qui s'appelait Kiss? On pourrait presque croire que c'est le look métal poussé à l'extrême. Personnellement, ça me rebutte vraiment. Ca fait has-been. Et j'ai l'impression que ça se ressens dans leurs titres. La musique est ennuyeuse et répétitive (sauf à de rares occasions comme Métallica). Je préfère voir et écouter de vrais mecs jouer du métal: cheveux courts, vrais biceps et qui mettent tout dans la musique. Comme le hard-core par exemple. Madball powa !!! :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: