ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cams
Fanatique

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004, 14:42    Sujet du message: Blagues... Répondre en citant

C'est marrant,j'ai parcouru ce forum et je n'ai croisé aucun topique de blague! A moins que je ne sois bigleuse :shock:

Propose une blague qui veut!
Je commence! Attention ce n'est pas dit que ca fasse rire! :?

C'est la Germaine qui a un ver solitaire...
Elle demande conseil a son voisin...Celui ci dit qu'il a une tres bonne solution...

Il lui dit de venir chez lui tous les jours avec des petits pois et un Kinder surprise...
La Germaine,stupéfaite mais curieuse,va chez lui le lendemain...
Il ui demande de se desabiller et lui enfonce les petits pois un a un dans le cul puis finit par le Kinder surprise...
Et il recommence tout les jours pendant 2 semaines...

Un jour cependant,il dit a la Germaine que le lendemain,il faudra ramener les petits pois et un marteau.
La Germaine,qui finalement apprecie ces rendez vous avec son voisin ne discute pas et en effet,le lendemain, elle ramene le plus gros marteau qu'elle ait pu trouver.

Le voisin,comme toujours,enfonce les petits pois.Puis il s'arrete la...
Il attend...La Germaine se demande ce qu il attend mais se tait...
C'est alors que le ver sort sa tete et s'exclame:
-Bah,il est ou mon Kinder? Et la :BAM, coup de marteau sur la tete!

Non môssieur!Je ne l'ai pas tiré d'un carembart! Trop longue! :P
Curieux

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'la connaissais mais avec un Mars (ben oué le Kinder il est trop fragile pour entrer dans un cul...)

Bon j'en sors une courte que j'ai appris y'a pas longtemps (- de 18 ans s'abstenir :p) :

C'est un gars qui rentre chez lui et qui dit à sa femme :

- Chérie, tu vas plus me voir pendant 10 minutes.
- Ah bon ? Tu pars ?
- Non j'vais t'enculer.

Oui je sais c'est nul, mais quand c'est Poelvoorde (mauvais ortho surement) qui la raconte c'est mieux ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tireur2litres
Fanatique

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

mort de rire ! j'avoue quand meme que c'est une blague qui mérite son sattus de carambar ,mais j'aime bien. Bon alors a mon tour :
Bon alors celle la est super classique je pense qu'une partie du forum la connaisse,
donc c 'est un bonhomme qui arrive dans une pharmacie et demande un préservatif a la vendeuse,qui s'éxclame ! Parlez moins fort s'il vous plait ,il y as un couvent a coté !celui-ci est confut et lui demande a voix basse ,puis régulièrement il vas a cette meme pharmacie pour avoir des préservatifs ,un jour la pharmacienne lui propose un système de language codé pour mieux que ca passe:
bon alors la prochaine fois monsieur vous allez me demander un ticket de métro et moi je vous filerais un préservatif,Bon alors le monsieur est d'accord et continue tt les jours avec ce système .Un Beau jour une nonne surprend la conversation entre la pharmacienne et le type.Ah bon? on peut acheter des tickets de métro ici ?? stupéfaite elle repars.Mais le jour suivant en prenant le métros elle voie une file d'attente térrible devant la vente des tickets et s'impatiente,C'est la qu'elle se souvient du ticket de métro qu'on peut se procurer chez la pharmacienne.Elle y retourne puis en arrivant chez la pharmacienne demande: excusez moi madame puis je avoir un ticket de métro? La pharmacienne abasourdie s'écrit ,Mais enfin ,ma soeur .... !Puis la nonne s'éxclame oui enfin je suis préssé parce qu'il y as une énorme queue qui m'attends en bas!
cams
Fanatique

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

lol...Connue mais toujours marrante!

Qui mange un chien chiwawa!
Qui vole un boeuf est vachement musclé!
AMOUR : mot de cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes et deux idiots
FACILE : se dit d'une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme
PESSIMISTE : optimiste qui a l'expérience
NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a
envie de faire l'amour plus souvent qu'eux...

Cams se dechaine!!!!!!!! :lol: (les dernieres viennent de DESPROGES)
tireur2litres
Fanatique

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lors d'un voyage en avion il y'as les passagers suivants: ronaldo,hilary clinton,Georges W bush ,le Pape et un petit écolier. le pilote perd le controle de l'avion et pris par la peur prend un parachute et saute. il ne reste plus que 4 parachutes pour les 5 passagers restant.Alors il y'as Ronaldo qui s'avance et qui dit,Bon je suis le champion du monde du football,je suis une star et des millions de spectateurs m'attendent,alors vous comprenez ,je ne peux pas mourir ici,il prends un parachute puis saute.Puis il y as Hilary clinton qui s'avance et dit: Bon alors je suis la femme de l'ancien président américain et sénatrice des Etats Unis ,La plus grande puissance mondiale,Un des pays les plus importants,Les Etats Unis ont besoin de moi ,le monde a besoin de moi!Donc elle prends un parachute puis saute.Ensuite vient G.W Bush qui s'avance ,Bon alors vous voyez ,moi je suis le président des Etats Unis je suis très intelligent ,je suis meme l'homme le plus intelligent de la terre,je suis L'homme le plus important pour les Etats Unis ,donc Le monde a besoin de moi !il prends un parachute et saute.Puis vient le moment ou il ne reste plus qu'un seul parachute ,et reste le Pape et le petit écolier.Alors le Pape va voir l'écolier et lui dit tu sais petit ,moi j'ai vécu longtemps ,beaucoup plus que toi et je vais mourir bientot de toute façon alors que toi tu as la vie devant toi alors prends le parachute,Et c'est la que l'écolier dit au Pape :Non vous inquiétez pas monsieur ,Parce que l'homme le plus intelligent de la terre a sauté avec mon cartable . :D
cams
Fanatique

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

LOl! Je l'aime trop celle la! Ecxellente!

Histoire vraie des archives canadiennes:

C'est le commandant d un porte-avion americain qui contacte des canadiens par radio:
-Deviez a 15°Nord!Sinon collision!
Les canadiens:
-Non,vous, deviez a15° sud!

Le grand commandant reprend contact:
Les canadiens:

De plus en plus ennervé:
Les canadiens:

La,le point de collision se rapprochant de plus en plus,le commandant s'ennerve:
-Si vous voulez eviter tt incident diplomatique,virez au nord a 15°!!!!!!
Les canadiens:
-Non,vous, deviez a 15° sud!!!!!!!!!!!

Le commandant ,hors de lui:
-Nous sommes une flotte de la plus grande puissance mondiale, elle contient un porte avion ,trois sous marrins, 2 croiseurs....DEGAGEZ DE LA OU ON VOUS FAIT LA PEAU!!!!!!!!!!!!!
Les canadiens:
-C'est un phare,ici,monsieur!

Inquietant,non? :?
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Inquiétant surtout de penser qu'on peut gober que c'est une histoire vraie... :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
cams
Fanatique

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

lol :wink:
Icewind
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi j'en ai quelques unes :

"Le mari rentre à la maison et trouve sa femme, qui l'attend de pied ferme...
Elle : tu reviens bien tard, hein superman ?
Lui : je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients...
Elle : et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 07h00... c'est juste, superman ?
Lui : laisse- moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boîte. Nous sommes allés manger italien...
Elle : et cela jusqu'à 07h00 du matin ? Tu me prends pour une demeurée, superman ??
Lui : bon ok. On a été ensuite dans un bar, jusqu'à 03h00 boire quelque chose...
Elle : ouiouioui, superman, jusqu'à 03h00... Et que c'est-il passé jusqu'à 07h00, superman ?
Lui : euh... Ensuite on a été dans un bar à strip-tease, mais j'ai QUE regardé, c'était chiant, ouais et...
Elle : c'est bon, superman. Tu as seulement regardé, et as tranquillement attendu... Que dois-je encore croire, superman ???
Lui : laisse-moi s'il te plait parler et écoute !.... d'ailleurs pourquoi m'appelles-tu tout le temps superman ???
Elle : parce qu'il n'y a que superman qui porte le slip par-dessus son pantalon !!!"

Pierre et Paul discutent :
Pierre : - "Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis ?"
Paul : - "Non !"
Pierre : - "On est copains ?"
Pierre : - "On est ennemis ?"
Pierre : - "On est quoi alors ?"
Paul : - "On est quitte !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tireur2litres
Fanatique

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

MDR icewind!
Circ-A
Administrateur

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

:lol: :lol: :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cams
Fanatique

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Trop forte celle de "Superman"!
Me suis toujours demandée,d'ailleurs,si il est si fort et si intelligent que ca,pourquoi porte t il son slip sur son pantalon?!?! :shock:
tireur2litres
Fanatique

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2004, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour etre sexy non? bon j'en ai une . los d'une croisière en bateau ,le navire coule suite a une percussion contre un rocher ,il ne reste qu'un seul survivant ,un chien et une chèvre échoué sur une ile.Suite a cet accident le survivant apprneds qu'il as échoué sur une ile où l'eau des chutes étaient pures et douce comme la rosée et le gibier abondant.Bref il vivaient dans un paradis.Puis suivant les jours qui s'écoulaient le survivant se lassait de plus en plus ,il lui manquait quelques chose...niquer!Mais malheureusement personne ...Sauf la chèvre et le chien.Ce qui lui donna des idées.Au fur et a mesure du temps le survivant voulais se rapprocher de la chèvre..un jour il alla jusqu'as derrière elle et baissa son pantalon quand soudain le chien lui morda violemment la cheville ,il pris les jambes a son coup ,et a chaque fois qu'il avais l'occasion le chien le mordais ,il ne comprennais pas pourquoi,il fallais savoir justement que le chien et la chèvre s'étaient liés de relation très intime deja. Un jour ,un autre navire des alentours chavira ,et une seule survivante s'échoua sur la meme ile,c'était une créature de reve mais qui était tombée dans le coma ,a cette vue le survivant n'hesitas pas a prendre soin d'elle ,il l'as nourrissait ,la massais,la traitait avec douceur jusqu'as son réveil,lorsqu'elle se réveilla elle appris qu'il l'avais sauvée et s'était occupé d'elle .Alors elle lui dit: Monsieur vous m'avez sauvée la vie ,je vous suis gratifiante a vie ,dites moi tous ce que vous voulez et je le ferais pour vous!Alors le survivant pris une pause pour réfléchir puis lui demanda ,Hummm oui si il y as une chose que vous pouvez faire pour moi ,pouvez aller promener le chien s'il vous plait? :mrgreen:
Icewind
Intéréssé

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2004, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien au moins le mec veut pas profiter de la fille lol

sinon j'en ai quelques une encore :

c'est ce qu'on appelle l'amour vache ...

Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...
Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère.
Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 307 avec un mot sur le pare brise :
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui-ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 307 avec un mot sur le pare brise :
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant :
- Depuis le temps que j'attendais ça !
Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot :
- Merci, de la part de ton beau-père qui t'aime !

Ce sont 2 copains qui ne ce sont plus vus depuis plus de dix ans.
- Alors Pierrot, quoi de neuf ?
- Oh dis donc, quel malheur, si tu savais... Je suis cocu !
- Je t'ai demandé quoi de neuf...
tireur2litres
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2004, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal pour la belle mère , :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 1 sur 24

Sauter vers: